dimanche 22 août 2010

moelleux au chocolat et son coeur fondant

Publié par ummuamina le dimanche, août 22, 2010
Réactions : 
assalam alaikoum

Hier j'ai fais pour la première fois une recette de moelleux au chocolat, avec le coeur fondant.

Franchement , je n'avais jamais mangé d'aussi bon gateaux de toute ma vie,
vous savez c'est le genre vous le mettez à la bouche et vous fondez littéralement
 pour son gout, sa texture et sa saveur,
vous n'avez plus envie de vous areter d'en manger !

J'ai pris la recette ici




et j'ajoute quelques notes :

Pour la partie mettre deux carrés de chocolats au fond du ramequin, avec le recul,
j'aurai du mettre une couche de pâte , un seul carré dessus et recouvrir le tout .
Le chocolat fondant serait plus vers le milieu du gateau comme là il était trop bas.



Une pure merveille !

Essayez vous verrez !

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

.. Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Emocutez