mercredi 18 août 2010

Le manuel d'anglais des grands

Publié par ummuamina le mercredi, août 18, 2010
Assalam alaikoum

Voici le manuel que j'ai acheté pour les enfants, je leur en prend un chacun inshallah.




Voici le résumé fait de ce livre :


" Pas à pas " propose la 1ere méthode d'anglais qui associe un livre et un site Internet.

Grâce à son livre et son ordinateur, l'enfant est autonome et actif dans son apprentissage. Il navigue facilement de l'un à l'autre et progresse tout en s'amusant ! En retenant rapidement des mots usuels et de petites phrases, l'enfant acquiert de l'assurance, ce qui lui donne envie d'aller plus loin. " Pas à pas " anglais est une méthode inédite pour apprendre l'anglais de façon ludique et efficace.

Une enquête policière très amusante ; les points de grammaire essentiels ; des jeux, des chansons, des exercices, des pages culture et révision ; tous les corrigés et les traductions. Sur le site Internet : les dialogues animés, tout le vocabulaire ; des chansons, des jeux ; des quiz de révision ; des informations pour les parents et les professeurs.


J'ai également scanné quelques pages pour que vous puissiez voir le contenu :



Voici un apercu du site web l'accompagnant
(ceci est la lecon 1)





On peut avoir l'histoire (le dialogue) en audio, la parole de la personne
étant vraiment lente et articulée.

Ensuite les mots importants de la leçon

et des jeux par rapport à la leçon.

Le site est vraiment bien pour travailler avec la manuel.

De plus il y a des exercices sur le livre à faire par les enfants.




C'est la méthode d'anglais que nous avons choisi pour Assia et Youcef,
il est adapté à toutes les classes en primaire.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai voulais mettre quelque chose comme ça sur mon site et vous m'avez donné une idée. Cheers.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

.. Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Emocutez